Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 09:37

Les entreprises sont choisies, les devis signés depuis avril. Nous sommes depuis le 1 juillet définitivement Héraultais, il est temps à présent de reprendre les travaux pour terminer cette maison commencée il y a deux ans.

 

 A la signature des devis: plomberie, électricité, plaquiste, il était prévu de redémarrer le chantier après la période des vacances, c'est à dire en septembre, voire même juillet pour le lot plomberie.

 

Sans nouvelles de mes entreprises je les ai convoqué pour une réunion commune sur le chantier ce jour à 16 h.
Étaient présents :

  • Le responsable de l'entreprise de plomberie avec son conducteur de travaux
  • Le responsable de l'entreprise de Placo-doublage
  • L'artisan électricien
  • Le responsable de l'entreprise de terrassement pour la partie assainissemnt et collecte des eaux pluviales.

Cette réunion s'est déroulée très cordialement, les différentes solutions techniques ont été sélectionnées.

 

A ma question : "Quand démarrez-vous le chantier ?", la réponse ne s'est pas fait attendre : "Oh là ! Pas avant la deuxième semaine d'octobre" Je leur ai fait remarquer qu'il avait été question de septembre lors de la signature des devis, mais bon je n'ai pas le choix. Espérons que le 15 octobre on ne me dise pas début novembre, puis fin novembre etc... On connait la chanson.

 

J'avais pourtant moi de mon côté fait le nécessaire pour disposer de l'électricité pour cette date ainsi que la validation de la commande des portes intérieures avec livraison fin septembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires